Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" I've got to pack my things and go where the raildroad takes me "
19 août 2008

"Day after Today" I'll be far away .

" J'crois que je veux faire sa de ma vie, oui je veux changer le monde en l'aidant. " c'est se que j'ai dit l'autre jour à ma mère quand elle m'a demander ce que je voulais faire de ma vie. Oui je vais étudier c'est certain mais je veux combiner les deux . Les voyages et les études.  Et c'est bien la seule chose dont je sois a 100% certaine a ce jour. .

J'ai 16 ans. J'ai visité le sud des États - Unis au moins 6 fois. J'ai fais un tour durant 2 semaines dans la ville de Puerto Plata en République Dominincaine, J'ai visité Boston, vécu New- York , vu Chicago , aimé Toronto, explorer mon québec et le canada. Dans une centaine de jour je M'envole par moi -même pour aller voir Hawaii. Puis par la suite j'irais en Europe, retournerais voir Chicago et New-York, Découvrirai Washinghton  et voyagerai vers l'Ouest le temps d'un été.  Tout ces voyages m'ont ammenée des expériences de vies inoubliables et m'ont permis de crée des liens avec des gens merveilleux , d'apprendre de nouvelles langues et surtout de devenir qui je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
" I've got to pack my things and go where the raildroad takes me "
Publicité
Publicité