Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" I've got to pack my things and go where the raildroad takes me "
20 août 2008

.

Je n'ai pas voulu mettre un autre titre que le point. Le point pour ma part représente la conclusion de quelque chose ou bien d'une phrase tout simplement. Pour ma part ça représente la conclusion d'une paresse aux peurs infiniment petites.  J'ai décidé de me prendre en main sérieusement et de savoir ce que je veux faire , veux etre et est. Aujourdh'ui j'ai su que la personne qui m'a frappé il y a un an de cela aurait du m'apporter a l'hopital. J'ai su que malgré cette blessure, je veux continuer a aller nager et ce a chaque jour pour ainsi etre prete et enforme pour mon cour de sauveteur océanique a Hawaii. J,ai su aussi que ma plus grande passion était d'aider les gens. . J'ai su aussi que l'être humain est étrange. Et finalement j'ai su que j'était humaine.  L'humaine que je suis ce demande pourquoi elle écrit sur ce blog. Elle se demande aussi où elle sera dans 1 ans, ce qu'elle aura parcouru et les changements qui se seront provoquées dans sa vie. L'humain se pose énormément de questions sur sa vie. L'humaine étrange,        encore plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
" I've got to pack my things and go where the raildroad takes me "
Publicité
Publicité